liens
Authentification  |  Mes privilèges  |  Mon profil DGTIC  |  FAQ  |  Besoin d'aide?
Webdépôt

Problèmes connus dans la version actuelle de WebDépôt
(Xythos v4.2.35.3)

Affichage incorrect de certains messages d’erreurs
Bouton Dossiers Web à l’intérieur d’un ticket
Gestion des mots de passe des tickets

Affichage incorrect de certains messages d’erreurs

Lorsque vous essayez d’accéder à une ressource pour laquelle vous n’avez pas les permissions, il peut arriver que le message d’erreur que vous receviez indique La page est introuvable:

Plutôt que Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir cette ressource:

Note : ce problème pourrait donner l’impression que le service WebDépôt ne fonctionne pas alors qu’il s’agit d’une mauvaise gestion des messages d’erreur.

   

Bouton Dossiers Web à l’intérieur d’un ticket
(sur certains ordinateurs avec la version d’Internet Explorer 6.0)

Il se peut, si vous recevez un ticket sur un dépôt de fichiers, que vous ne puissiez utiliser la fonctionnalité Dossiers Web pour transférer vos fichiers dans le dépôt.

Une erreur se produisant lors du transfert.

Note : ce problème n’empêche pas de transférer des fichiers dans un dépôt de documents, vous pouvez utiliser la fonctionnalité PC---»Serveur

   

Gestion des mots de passe des tickets

La fonctionnalité qui permet de modifier le mot de passe d’un ticket ne fonctionne pas.

Si vous avez créé un ticket, vous ne pouvez y rajouter un mot de passe ou modifier le mot de passe existant car lorsque les utilisateurs essaieront d’utiliser le ticket ils rencontreront l’erreur suivante :


Note
: Ce problème peut être contourné de la manière suivante :

    • Détruire le ticket émis

    • Récréer un ticket avec un nouveau mot de passe

Retour à la page d'aide de WebDépôt

 

Dernière mise à jour 12 Juillet, 2017

 

Ce site fonctionne avec les fureteurs Microsoft Internet Explorer et Firefox.