liens
Authentification  |  Mes privilèges  |  Mon profil TI  |  FAQ  |  Besoin d'aide?
Téléphonie

Messagerie vocale 

Le système de messagerie vocale "Unity Connection" est actuellement utilisé à l'Université de Montréal.

La messagerie vocale Unity Connection

La messagerie vocale Unity Connection est basée sur la technologie Internet IP et nécessite un téléphone Cisco IP. Un des avantages de cette technologie est que les messages téléphoniques vocaux sont aussi livrés à votre boîte aux lettres de courriel Exchange. On désigne ce service « messagerie unifiée ».  Vous pouvez accéder à votre messagerie vocale de l'interne ou de l'externe au numéro 514 343-7878.

Procédure pour initialiser une nouvelle boîte vocale Unity.

Consultez les documents Accédez à votre boîte vocale et le Tableau des fonctions de la messagerie vocale Unity Connection.

Vous avez la possibilité de configurer vos options de messagerie vocale Unity Connection en vous authentifiant sur le site suivant : https://messagerievocale.umontreal.ca/ciscopca

Il faudra vous authentifier à l’aide de votre code d'accès (login) et votre UNIP / mot de passe.  N'indiquez rien dans l'espace Domaine (on peut aussi y inscrire SIM) .

Veuillez noter que l'adresse précitée ne peut être utilisée qu'à partir d'un poste relié au réseau campus. Elle n'est donc pas accessible hors campus à moins d'utiliser VPN.

Accès au système de messagerie vocale

Pour effectuer la gestion des messages vocaux, deux méthodes d’accès sont disponibles :

Par téléphone

  • Numéros d’accès pour le système « Unity Connection » :

    • Interne : 7878

    • Externe : 514-343-7878

Par ordinateur

  • Adresse :

 

Dernière mise à jour 25 Juillet, 2017

 

Ce site fonctionne avec les fureteurs Microsoft Internet Explorer et Firefox.