liens
Authentification  |  Mes privilèges  |  Mon profil TI  |  FAQ  |  Besoin d'aide?
Téléphonie

Politique d'acquisition et de soutien - BlackBerry

  1. Le service de synchronisation des Blackberry avec le serveur institutionnel n’est offert qu’aux membres de l’équipe du Rectorat, aux Doyens et aux Directeurs généraux des services sur des appareils acquis institutionnellement (pas pour des appareils acquis personnellement). Tout autre utilisateur de Blackberry devra utiliser les mécanismes de synchronisation «domestiques» offerts par leur compagnie de téléphone (même pour accéder aux serveurs de courriel de la DGTIC).
  2. Les frais d’acquisition, d’abonnement, de licence et les mensualités sont à la charge des unités.
  3. L’acquisition des licences de synchronisation est effectuée par la Division approvisionnements qui valide l’éligibilité du demandeur. Toute dérogation doit être approuvée par le Rectorat.
  4. La DGTIC ne traite que les demandes d'activations de licences qui lui sont transmises par la Division approvisionnements.
  5. Après l’activation, la DGTIC transmet au détenteur de l'appareil la procédure d’activation la licence Exchange de son téléphone.
  6. Le soutien à l'utilisation de l'appareil, des accessoires (oreillettes Bluetooth), de la personnalisation et de ses fonctionnalités est du ressort de la compagnie de téléphonie auprès de laquelle l'abonnement a été pris.
  7. Le soutien de la DGTIC se limite à la connectivité avec ses infrastructures de synchronisation. Il est de la responsablilté de l’utilisateur d'acquérir les habiletés nécessaires pour faire fonctionner son appareil.
  8. Pour des raisons de confidentialité, le détenteur doit réinitialiser l'appareil et sa boîte vocale avant de le remettre aux responsables de son unité au moment de quitter ses fonctions. Par la suite, la DGTIC offre aussi, à la demande de l'unité, la transformation de la licence dans le serveur de synchronisation lors du changement de titulaire ou d’appareil.

 

Retour à Appareils mobiles

Dernière mise à jour 25 Juillet, 2017

 

Ce site fonctionne avec les fureteurs Microsoft Internet Explorer et Firefox.