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Réseau informatique

D'une prise en accès libre

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FAQ

Q1 : Certaines applications peuvent-elles entraver le processus d’authentification?

R1 : À ce jour, une seule application a été identifiée, il s’agit de Météo Éclair, une application disponible sur le site web de Météo Média. Simplement procéder à la désinstallation de cette application.

Q2 : Dois-je faire la demande d’un nouveau code d'accès (login) et UNIP / mot de passe pour m’authentifier?

R2 : Non. Votre code d’accès (login) et votre UNIP / mot de passe sont vos identifiants.

Q3 Mon ordinateur fait une gestion de son pouvoir lors de la mise en veille, la carte réseau devient inactive, dois-je m'authentifier de nouveau suite au réveil de mon ordinateur?

R3 : Oui, pour la prise réseau, elle considère cet événement comme un débranchement.

Q4 La page d’authentification ne m’apparait pas lors du démarrage de mon fureteur, que dois-je faire?

R4 : Il est important suite au branchement du cordon réseau, ou suite au démarrage de votre session (Windows ou MAC) de vous assurer d’avoir tous vos paramètres réseaux. Il suffit de valider l’indicateur de votre dossier bureau ou d'attendre environ 30 secondes.

 

Dernière mise à jour 12 Juillet, 2017

 

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