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Formulaire d'aide pour l'atelier

Veuillez compléter le formulaire suivant, puis cliquez sur le bouton Soumettre pour nous transmettre votre requête.

Les champs précédés d'un astérisque rouge * sont obligatoires.


*Type de problème ou de requête

Audiovisuel

Système d'alarme / Bouton panique

 

*Court résumé (titre):

*Description détaillée:


Localisation de la requête ou de la panne

*Pavillon:

*Local:


Votre identification

*Nom complet:

*Adresse de courriel:

Téléphone:

*Code d'accès (login) :

Code utilisé pour accéder
aux ressources informatiques.


Ce numéro n'est pas votre numéro d'employé.
Invité : Nom de votre parrain
Autre : Ce qui vous rattache à l'UdeM


Pièce jointe

Vous avez l'opportunité d'attacher un fichier à votre demande:


Copie conforme

Pour obtenir une copie conforme de cette demande, indiquez votre adresse de courriel qui doit faire partie du domaine umontreal.ca

Cliquez sur le bouton Soumettre pour nous envoyer votre requête. Vous devriez recevoir sous peu par courriel (à l'adresse inscrite ci-haut) un accusé de réception et un numéro de dossier. Utilisez ce numéro lors de toutes vos communications avec la DGTIC concernant cette requête.

 

Dernière mise à jour 21 Juillet, 2016